24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Caméra Café
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Caméra Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocobranche
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 29 Déc 2003 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

pte info :
je ss montée a la capitale ce week end ( grde expedition !! ) et g vu une BD camera café , je l'ai feuilletée et dedans on trouve des pt strip ac ttes la bandes caricaturés. Ca reprends les sketchs de la série et des nouveaux aussi ke je ne connaissais pas .
voili voilou
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Sam 03 Jan 2004 - 16:24    Sujet du message:
Répondre en citant

cocobranche a écrit:
pte info :
je ss montée a la capitale ce week end ( grde expedition !! ) et g vu une BD camera café , je l'ai feuilletée et dedans on trouve des pt strip ac ttes la bandes caricaturés. Ca reprends les sketchs de la série et des nouveaux aussi ke je ne connaissais pas .
voili voilou
Vouais moi aussi j'ai vu La BD mais à Virgin.
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 04 Jan 2004 - 0:29    Sujet du message:
Répondre en citant

elle existe depuis longtemps. Si vous vous intéressez à caméra café, ils vont bientot commencer le tournage d'1 film!
Tseïla
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 14 Juil 2004 - 14:51    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore cette série, pour se changer les idées c'est l'idéal, c'est trop marrant !! Laughing

Les personnages sont un peu caricaturaux (le comptable à lunettes coincé, le commercial grande gueule et porté sur l'alcool...) mais ça le fait ! Cool

Un de mes sketchs préférés (y'en a tellement Mr. Green ) c'est quand Jean-Claude a appris l'anglais avec une méthode sur cassette et qu'il répète tout tel quel "Lesson one, yessss!", pour rencontre un client espagnol, qui a lui aussi appris l'anglais comme ça ! Very Happy
Et quand Carole essaye de rassurer ce client en parlant normalement anglais, plus personne ne comprend rien !

Et le mot de la fin pour Jean-Claude "Je sais où passer mes vacances cet été, chez mon ami en Espagne ; à moi Lisbonne !" Mr. Green

Au fait ce film ça va se faire ou pas ? J'ai rien entendu depuis quelques mois Think
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 26 Juil 2004 - 13:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Apparement c'est tjs prevu pour debut 2005.

POur tout ceux qui adorent camera cafe lae coffret saison 3 partie 1 ne devrait pas tarder a sortir

Xenogears
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clooney
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 - 20:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Y'a meme le coffret a 100€ de camera café " L'integrale " avec 560 sketchs qui est sorti. C'est enorme cette serie. J'daore trop celui quand Hervé et JC essaient de reparer la machine a café en faisant des tests.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

CAMERA CAFE ou la Recette du Rire made in France.

Ca c'est une bonne série française !

Il n'y a qu'avec les programmes courts, les sketches, il n'y'a qu'à ça qu'on est bon, parce que les fictions de 1 h 30 ... Rolling Eyes ... enfin bref, ce n'est pas le sujet ici Wink.

Caméra Café est, très souvent, hilarant et vise juste.

Ce moment de détente vise juste en faisant une satire des relations entre les salariés.

Mordant.

Ce n'est pas pour rien que d'autres pays nous l'envient.

Mais "Caméra Café", c'est nous qui l'avons inventé, et toc Cool (pour une fois que les fictions françaises inventent quelque chose il faut le souligner Laughing ).

C'est une série très drôle que je conseille vivement à tout le monde Wink .

Allez, je vais lui mettre une note.

Ma note : 18/20

Wink
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 8:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Caméra Café retour sur M6 confirmé.

Citation:
C’est confirmé, la mini série de Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h, Caméra Café revient sur M6. Le tournage devrait débuter en février avec une petite nouveauté, le décore principale ne serait plus la machine à café mais un bureau.

Dancing Super car Kaamelott ça commence vraiment à me saouler Twisted Evil
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 12:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Caméra Café continue d'être diffusé en rediff...

Du coup, si y a plus de Kaamelott, ça me fait plus de séries françaises à regarder...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 19:54    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:
Caméra Café retour sur M6 confirmé.

Citation:
C’est confirmé, la mini série de Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h, Caméra Café revient sur M6. Le tournage devrait débuter en février avec une petite nouveauté, le décore principale ne serait plus la machine à café mais un bureau.

Alors logiquement ça devient Caméra Bureau, non Mr. Green ?

Sérieusement, je suis extrêmement content de cette annonce Dancing , j'aime beaucoup Kaamelott, en fait si ces deux fictions étaient diffusées l'une à la suite de l'autre, chaque soir, ça serait l'idéal Cool .

J'attends le retour de Caméra Café de pied ferme Razz , à mon avis, c'est comme un changement de ville pour l'action principale d'une série américaine, ici on change de pièce, oui, on voit plus petit en France Laughing .

Ce changement de lieu peut apporter de bonnes choses (il n'empêche que le point de vue de la caméra devra être très bon, car on s'était facilement habitué à l'angle de la caméra (sur la machine à café environ) précédemment, un plan fixe (d'où le fait que j'ai hâte de voir où cette caméra sera placée dans un bureau Think ) culte, une des marques de la série Cool .

En tout cas, merci de l'information DExTEr17 Wink .

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Caméra Café
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -